Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Le sampler aux roses

Enfin un SAL à jour

002

ainsi que notre ronde que vous découvrirez dès réception des colis

par Dominique & Chrisel ......

Les samplers de famille " La sampler aux roses "

crée & organisé par Maryse "  Les grilles de Maryse "

cet quinzaine il y avait une ligne de petites roses, petits bijoux à broder :

2010_06_051

rendez-vous vendredi 11 juin pour la 3me partie

Aujourd'hui la journée sera chaude

très belle journée

Rose

Publicité
Commentaires
N
très joli je l'ai commencer aussi Nicole
M
j'ai du bataille fort mais j'ai resisté!!!!!!!!!!!!<br /> en tous cas bravo
M
Ce Sal est superbe, beaux motifs. J'ai hate à demain pour voir la suite.<br /> Maryse
C
C'est très beau j'adore les roses en points comptés<br /> <br /> Bisous<br /> CATHY
K
ah mon com n'est pas passé....tanpis, je disais que tu l'as merveilleusement réussi, sublime et j'adore ces couleurs...j'espère que tu t'en ai sorti avec ton rideau !<br /> bises,KAthy
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité