Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Aniversaire de juin

En Mai J'ai oublié les anniversaires de:

Lyne qui etait le 4 mai " gris-lin " Dentelles et Chiffons "

&

Sabine le 12 mai

51939066

Ce mois ci  Juin

Françoise le 16 juin points " Points, Mailles & Fantaisie " 

bon_20anniversaire_gif2_

Je vous  souhaite un très heureux anniversaire

SI vous voulez vous inscrire ce sera avec plaisir

Très bon dimanche

ici un orage viens d' éclater avec une averse géante,

cela à rafraîchi l'atmosphère

001

bises

rose_violet

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à toutes les natives de juin ! Mois prolifique aussi chez nous : l'anniv de Tiphaine (déjà 2 ans, je n'en reviens pas ! le temps passe si vite...) et son papa, sans compter la Fête des Pères, de quoi me garder bien occupée :))<br /> <br /> Gros bisous Véro, bonne semaine.<br /> <br /> P.S. Je ne sais pas si ca t'intéresse mais j'ai vu que la brocante d'Emmaus à la Porte de Versailles avait lieu le 20 juin cette année (grrr le jour de la Fête des Pères !). J'y ai trouvé souvent des petites choses sympas.
A
Bon anniversaire aux brodeuses de Mai et Juin . Bises
M
Bon dimanche ma Bichette, ici nous venons d'en sortir de l'orage mais c'étéait un tout riquiqui, mais il fait plus respirable de 32° ce matin nous sommes actuellement à 21°. Je t'embrasse bien fort.
J
Joyeux anniversaire aux brodeuses de mai, même si cela est passé. Bon anniversaire à celles de juin.<br /> A cette heure-ci il faudrait bien un peu de fraîcheur de notre côté, on étouffe tellement il fait lourd. Bonne après-midi. Bisous
A
Quelle vue spêctaculaire!
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité