Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
3 juin 2010

A plus qu'a ....

J'ai reçu plus vite que je pensai le tissus de mon entrée

commandé chez heytens.

je vous en parlais

il me plais beaucoup ,

donc ce week-end je vais pouvoir réaliser mon rideau de porte d'entrée

003

et autre   bricoles dans le tissus complémentaire .

004

je vous parlerai du coffret miniature une autre fois ????

le petit oeil de boeuf trouvé chez maison du monde et patiné

sera une pendule brodée quant j'aurai trouvé l'idée exacte ????

2010_06_03

Dans ma BAL il y avait ma première petite commande chez Reflet de Soie

J'ai craqué pour un petit Berlin " rose " avec les fils de soie,

015

un abonnement des fils de " soie d'Alger " en camaïeux

008

il y a longtemps que j'en avais envie les petites épingles " Just Nan "

2010_06_031

mes deux animaux préférés Lapin & oiseau

bonne fin de semaine

bises RosE

Publicité
Commentaires
N
Quels beaux tissus - maintenant tu n'as plus qu'à !!<br /> Bravo pour ton pique épingles - Bisous et bon week-end
M
Quels jolis tissus, j'ai hâte de voir ton rideau ! <br /> Les épingles sont toutes mimis, si fines, elles vont superbement bien sur ton si joli pique épingles !<br /> <br /> Bisous Véro, bonne journée.
S
je craque pour la grille de reflets de soie<br /> de trés belles couleurs j'aimeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous<br /> sylvie
F
mon paquet est parti cette aprés midi par la poste en collisimo maintenant il n'y a plus ca attendre... je t'embrasse et merci d'avoir organisé cet échange... bonne soirée...
M
Que de merveilles ma douce<br /> j'aime tout ça t'etonnes pas hein??????????????
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité