Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Une Merveilleuse Surprise

Que j'ai trouvé ce midi dans ma boite à lettres.

Sylvie participant a notre ronde mais n'ayant pas de blog

viens de merveilleusement me gâter.

Tous étaient tellement joliment présenté que très émue je n'osais l'ouvrir, jugez donc:

124

une très jolie enveloppe crée par ces soins

126

un magnifique bijoux de ciseaux dans les coloris et style que j'affectionne

avec le joli petit R de Rose brodé

129

de ravissantes étiquettes

128

elles me permettront d'identifier mes types de toile à broder,

car je les enroule et les ferme avec un rubans,

le tout sera  en beauté grâce à Sylvie

2010_05_31

du fond du coeur un très grand merci Sylvie dite "Sisi du 95"

merci34

Rose

Publicité
Commentaires
M
dis donc c'est magnifique<br /> un enorme bravo à elle<br /> bisous ma douce
M
Comme c'est joli ! Et quel raffinement dans la présentation !<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
N
C'est superbe !
M
Et bien il y a de quoi c'est trop beau ! quelle tendresse cette couleur !!! tu es gâté c'est chouette !!!!!<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
F
bonjours rose hum c'est trés jolie je suis prete pour anne sa part demain matin gros bisous
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité