Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Nappe encadrée

Acheter un grand cadre complet au supermarché du coin.

Format 30 x 40,  intérieur 24 x 30

mettre une touche de cire métallisée sur le cadre blanc uni

au pinceau et estompez avec un chiffon doux :

2010_03_131

recopier le passe-partout fourni dans un carton léger

le recouvrir d'un tissus acufactum rayé vert tendre

2010_03_13

Couper un feuille bristol au format du fond et la coller sur celui-ci

pour obtenir un  fond blanc

centrer la broderie a l'aide du nouveau passe-partout et la coller

monter le tout , verre compris

2010_03_132

je préfères protéger mes broderies qui sont dans la cuisine par un verre !

017

voilà comment on encadre la broderie initialement prévue pour le centre d'une nappe,

nappe_2010_007

nappe acufactum dessus et dessous

nappe_2010_008

pour la nappe je vais la réaliser mais sens la broderie, plus facile d'entretien

garder_espoir

cette semaine j'ai eu de nouveau  l 'espoir  de congés pour la semaine prochaine

qui une fois de plus est tombée à l'eau

Déception, fatigue, et vilaine bronchite qui n'en finit pas

c'est pas la grande forme

prenez soin de vous et vos proches

bisous

Rose

Publicité
Commentaires
V
que de jolies choses sur votre blog un régal pour les yeux,merci pour cet enchantement.
S
Excellente idée ! Et c'est vrai que la nappe sans broderie sera très jolie de toute façon ! Bisous à toi et douce nuit . F.
B
superbe encadrement, soigne toi bien !<br /> bizz<br /> bella
B
Tu as raison de préférer mettre en valeur cette jolie broderie aux personnages charmants et de faire une nappe d'entretien facile!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement et du courage pour cette semaine qui commence.<br /> Gros bisous.
A
bravo pour cet encadrement ,qui se modernise avec ce ton argenté<br /> à bientôt<br /> <br /> annie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité