Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Un lapin et un chat m'ont dit :

...... Que quelqu'un pensai à moi

cadeau_de_Fanfinette_012

C'est Françoise allias Fanfinette qui m'a envoyé un magnifique cadeau d'anniversaire

Une sublime boite, sont premier cartonnage

(réussite totale, admiration)

cadeau_de_Fanfinette_006

elle est absolument splendide dans l'un de mes coloris préférés

cadeau_de_Fanfinette_004

avec mon initiale dans avec le fil que j'aime

elle a mit à l'intérieur un monogramme brodé de ces blanche mains

cadeau_de_Fanfinette_011

et un petit coupon du tissus assorti

cadeau_de_Fanfinette_008

je te remercies infiniment Françoise, pour ces magnifiques cadeaux

la boite ira dans ma chambre pour y ranger mouchoirs anciens et gants en dentelle,

avec le monogramme je vais réaliser un petit sachet de lavande pour mettre dans la boite.

aemophx7


petit apperçu de mon en-cours

2010_03_10_cadeau_de_Fanfinette

Bisous

Rose

Publicité
Commentaires
R
Fabriquer et donner de si beaux cadeaux témoigne d'une grande chaleur humaine. Je te félicite Rose de tes amies. Quel bonheur!
M
c'est vraiment très beau quel chance un tel cadeau<br /> amitiés
N
Une très jolie boite pour y ranger tout plein de choses fragiles ou secrètes. Bisous
S
Effectivement magnifique boîte !<br /> Bises<br /> Sophie
A
tres jolie cette boiete et tres mignonne cette petite broderie,.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité