Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Ni tout a fait la même & Balade III

Ce matin j'ai décidé d'aller m'oxygéner au Parc départemental de Nanterre

ce parc proche de chez moi est grand et superbe

vu de mes fenêtres

089

C'est Clarelis qui m'a donné l'envie de faire des photos

45465590_p

voici la même photo d' autres  jours

il y en a même une avec beaucoup plus de neige mais je la retrouve pas ?

2010_03_146

&

ma promenade au Parc André Malraux

image_gallery

J'adore aller m'y promener il y a quelques années j'allais y courir,

vu de mes fenêtres avec le zoom

026

là, j'ai fait de la marche rapide, après avoir fait quelques photos:

plan_malx

-

-  cet arbre déraciné par les jardiniers, m'a fait pensé à la chanson:

"comme un arbre dans la ville " de Maxime Le forestier

001

-

-  je passe au pied des tours Aillaux devant chez moi

ou les jardiniers/paysagistes  oeuvrent depuis décembre (haut gauche)

- une des entrées du parc (bas gauche)

2010_03_14

-

- ma petite tour blanche vu du parc(toute petite entre deux grande)

- cette jolie église nichée au abords des jardins

- on aperçois le lac au loin

2010_03_142

-

- il y a pleins de petits chemins et escalier,

de creux, buttes etc....

2010_03_141

-

-  le lac ou un canard nage paisiblement

- la grande tour (milieu) c'est la préfecture des Haut de Seine

2010_03_143

-

au détour des chemins on découvre des crocus jaune (haut gauche)

les jonquilles(narcisse) sortis ne le sont pas encore

- jolie vue du point le plus haut (bas droite)

- de jeunes sapins ont été replantés sur une butte (bas gauche)

2010_03_144

Voilà  j ' espère que ma balade vous à plus

si je suis courageuse, je recommencerai dans un autre endroit,

l'île de France possède de magnifiques lieux de promenade

Rose-reporter


Publicité
Commentaires
A
Joli reportage Rose!... Merci!...<br /> Allez!... Tu peux en refaire de ces promenades: on en redemande....<br /> Gros bisous
S
superbe balade , je ne connais pas ce parc . Il faut que l'on fixe une journée pour se balader dans Paris et prendre un bon thé , je te laisse voir quand tu veux , j' espère que martine rose viendra <br /> bise
B
Cela fait du bien de s'oxygéner!<br /> Bisous.
F
ouf!!! je ne suis pas une grande sportive je suis épuisée de t'avoir suivie (rire) tu ne m'a pas vu derriere les arbres??? je t'embrasse trés fort...
F
Tu habite une dans une très très belle ville entourée de verdure.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité