Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
20 février 2010

panier II

Voici le modèle que je veux réaliser a ma sauce comme d'habitude

c'est le panier de la créatrice  Ghislaine Hion

vu dans son premier & superbe livre :

Photo

Photo__2_

Photo__3_

mon panier à moi est plus grand donc j'ai brodé sur toile

sur une toile Zweigart - Dublin 10 fils crème

au lieu du 12 fils

panier_2_0032

mes broderies sont terminées

mais pour la finition ce sera pour plus tard .

La semaine prochaine finissant mer-jeu-vend à 16h

je ferai un saut au marcher St Pierre

march__saint_pierre_2_004

chercher du ruban un peu de liberty parme et de la toile thermocollante

pour renforcer ma toile de lin qui risquerai de partir en charpie

au niveau des coutures.

2010_02_20_panier_2

le panier est peint en acrylique de Tollens coloris flanelle

panier_2_0099

Finalement le panier sera très recouvert,

- les deux rabats dessus par les broderies incluent dans les petits patchs

- le côté par la bande de dentelle

- l'intérieur sera habillé car le rotin est très dangereux pour les ouvrages

à cause de ces petites pointes

2010_02_20_panier_21

Rose

iwa97vpf

Publicité
Commentaires
N
il me tarde de le voir fini car il promet d'être superbe !<br /> bisous<br /> nelly
N
j'attends de voir le tout fini bises nathlaie
S
waouh tu as déjà bien avancé <br /> bise
M
Je sens que ta sauce va être encore excellente<br /> gros bisous
K
super, jai hâte de voir le chef-d'oeuvre<br /> bise, Kathy
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité