Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
18 février 2010

Pannier

voici quelques info sur mon projet bien avancé :
bon d'accord c'est un panier

le voici avant
pour le après il va falloir attendre

pannier_1_015

commandé sur " Comptoir de Famille " il y un peu plus d'une quinzaine
l'une de mes boutiques préférée
logo_cdf_140_gif

maintenant on peut commander sur le net.

2010_02_18_pannier_11

premiers pas vers la broderie hardanger

pannier_1_014

vous reconnaissez mes pelotes achetée samedi sur le salon de l'AEF
les couleurs rendent mal !!!

2010_02_18_pannier_1

je ne vous en dirai pas +++++

rose2

Publicité
Commentaires
N
ouhlalalalala , ça promet d'être super joli !!!<br /> vivement la suite!<br /> bisous <br /> nelly
K
coucou<br /> <br /> je ne comprends plus rien c'est celui-là le blog actif à présent? vous êtes plusieurs à avoir changer de partenariat et il va falloir que je mette à jour mes liens...<br /> bises,Kathy
S
Très beau projet , j'ai hâte pourtant d'en voir un peu ++++ ! Bisous et bonne fin de journée . F.
M
quel travail ! c'est vraiment très beau<br /> amitiés marylin
M
Olala coment il me tarde de le voir fini<br /> courrier partant vers toi ce jour<br /> bisous
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité