Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
21 février 2010

Pochette Douillette

Hier soir,
j'ai eu envie de réalisé une pochette
je remercie " un petit Bout de fil " pour son superbe tuto

j'ai matelassé ce joli tissus fleuri pour la tenue


pochette_003

je peux y ranger mon nécessaire à manucure
&
la laisser sur la table

à l'intérieur il y a une poche compartimentée,
pour mes petits ustensiles


pochette_0100

elle ferme avec une breloque feuillage , trouvé sur perles & co
et un ruban en velours
breloque_feuille

pour la petite histoire:
lorsque j'avais acheté mes petits accessoires fin 2005,
j'avais oubliée de commandé la perle qui allait à l'intérieur
de la breloque , j'en fais part à Victorien

qui à toujours des boules d'anis,
il en prend une dans le paquet et  me dit :
- tien la voilà ta perle
&
cette boule d'anis y est encore


0077

la petite mosaïque :

2010_02_21_pochette

rose2

Publicité
Commentaires
M
juste magnifique ta pochette ROSE!!<br /> j'adore!
N
j' adore !<br /> Bise<br /> <br /> Neill
N
elle est trés belle ! j'aime tout!! bon choix!<br /> gros bisous <br /> nelly
N
qu'elle est belle bises nathalie
C
Elle est vraiment très belle ta petite pochette, très raffinée! Bravo<br /> Bisous et bonne soirée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité