Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

SALsuffit : coussin de lit

Je trouve l'idée d'Anne excellente
&
son blog j'adore m'y promener elle fait des merveilles soit dit en passent!
Tempus fugit
SALsuffit
&
des ouvrages en cours où  UFOs  nous en avons toutes au moins un,
Moi quelques uns,
mais j'aime reprendre d'anciens ouvrages, les laisser,  les reprendre,
et les terminer
&
Deux carrés au crochet avec leur bordure légèrement volentée,
je les avaient réalisé & assemblé début 2009 :

voici mon coussin :

65 cm X 38 cm hors tous

coussin_de_l_002

j'ai réalisé une premiére housse avec:
une toile métissée parme pour faire ressortir les points de crochet
et un coton imprimé écru/ parme
j'ai posé un large volent de 9cm tout autour.

coussin_de_lit_007

coussin_de_lit_009

puis cousu à petit points ma dentelle au crochet et mes carrés

coussin_de_lit_004

j'ai recouvert de gros boutons de tissu pour capitonner mon coussin

coussin_de_lit_011

là je doit avouer que c'est du pur Rose
ce que j'aime ......

2010_01_05_coussin_de_l

rose2

Publicité
Commentaires
H
salut j'aime beaucoup ce travail et magnifique et je peut demander le diagramme de cette coussin si possible
M
J'ai raté celui de fin décembre faute de temps mais... j'ai trouvé une jolie idée pour celui de janvier, j'espère que j'aurais le temps...<br /> <br /> Bisous Véro.
B
ravissant,<br /> bizz<br /> bella
A
magnifique réalisation, j'adore ce petit coussin; une belle idée. gros bisous
A
quel romantisme dans ce coussin crocheté , franchement j'aime, en plus sa bordure juponnée de tissu et dentelle ravissant<br /> <br /> annie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité