Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

2010

Tout d'abord je voudrai vous remercier pour vos gentils messages de vœux


je suis allergique au vœux depuis fin 2003 car trop c'était trop
&
les années ce suivent et ce ressemblent
finalement


Pour vous suivre dans vos vœux
je souhaites sincèrement :

la santé
du travail
des activités plaisirs pour chacun
du bonheur

des sous
des petites croix etc ......
&
de gros bisous

Rose

carte_voeux

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite tout simplement une bonne année!<br /> bisous <br /> nelly
N
je te souhaite tout simplement une bonne année!<br /> bisous <br /> nelly
S
Je t'adresse mes plus affectueuses pensées à l'aube de cette nouvelle année...<br /> Bises<br /> Sophie
R
J'aime ça, Rose. T'as entièrement raison. Les voeux sont souvent des conventions, qui ne représentent pas les vrais sentiments. Je t'embrasse très fort pour ce que tu es, c.a.d. comme je te connais par la blogosph@ere et c´est tres positif. Bises, Rosa
B
tout à fait! la plupart du temps, les gens te présentent leurs vœux comme ils te parlent de la pluie et du beau temps!aucun intérêt!<br /> Bonne journée. Bisous. Florence
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité