Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Berries

Tout en regardent les DVD du Bonheur au bout du chemin,
hiér j'ai brodé Berris un modèles de LHN
je l'ai brodé en lin 16fils

Berris_1

la toile était vrillée et je n'ai pas réussit même
avec beaucoup de vapeur de la redresser
une petite mosaïque :

2009_12_30_Berris

111

Puis une autre broderie commencée samedi soir,
une très jolie grille de Maria del Valle
une deuxième partie est encore a broder,
Quant à la finition,
une idée mais la couture pour le montage n'est pas encore bien définie ????

lin écru 12 fils et liberty

Berris_013



rose2

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi jolie j'adore je t'embrasse bien fort
B
Bonne année à vous Deux!!<br /> Gros bisous.
N
trés joli et trés fin ! bravo<br /> et meilleurs voeux pour 2010<br /> bisous <br /> nelly
V
BONNE ANNEE 2010 !
M
Cela ne se voit pas sur la photo et ca m'est arrivé aussi<br /> Acheté du lin vrillé et de plus irrégulier, 10 points en hauteur, 12 points en largeur - !!!!résultats ouvrage tout déformé<br /> <br /> Pas grave, le tien est tout de meme bien joli<br /> <br /> Bisous et bonne et heureuse année pour toi et victorien<br /> <br /> MAMINOU
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité