Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

SALcouverture

Il y a de nombreux mois j'avais commencée cette couverture,
puis oubliée...et retrouvée lors d'un grand rangement.
J'aimerai bien l'avoir sur mon lit
Aussi j'essaie de m'astreindre à faire 2 rang par soir en regardant la télé

depuis le début de l'année
I

elle est crème (silence), fait 172 cm de large
chaque rgs fait 1cm à peine

pas compliquée du tout mais barbante,
en Doussine de Bergère de France

une laine légèrement poilée toute douce

38



j'ai posé un ruban où je me suis arrêtée hier soir!
hauteur 38 cm

016

je vous propose de suivre mes avancées
chaque mois vers le 6, grâce à un nouveau ruban

cela me motivera....

couverture_de_lit_2402

Bonne soirée
Rose


2222

Publicité
Commentaires
B
Ce sera très agréable d'avoir cette couverture sur ton lit... courage!
N
trés jolie, mais quel ouvrage!!! je t'admire<br /> bisous <br /> nelly
C
Allez courage ! Et puis ce sera tellement agréable de se couvrir avec ...<br /> Bises glacées
F
moi je suis à la recherche d'une tricoteuse je ne peut plus tricoter n'y crochetter j'ai beaucoup trop mal aux poignées en plus il faux que je me fasse voir j'ai le métacarpe de la main gauche qui me lance du coude jusqu'au petit doigt meme la nuit sa fait mal alors j'admire ta futur couverture bravo je t'embrasse bien fort
U
Quelle merveilleuse idée, que ce ruban posé au bout du rang. <br /> <br /> A suivre.... au fil de laine (heu!! du temps)<br /> <br /> Douce soirée et belle nuit ...
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité