Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

MERCI

Merci
pour votre amitié
pour vos gentils messages
pour l'intérêt pour mes ouvrages

merci058uh5

en ouvrant MSN tout à l'heure

un peu plus d'une  page de méssages pour L'atelier de Rose,
MSN m'avait doublé chaque coms


kfcgzx2j

très peu de temps pour broder cette semaine ,
actuellement 3 petits loups
5 mois, 1 an, 2 ans
beaucoup de dépannages les collègues soldent leurs congés


kfcgzx2j

je fais du crochet car il ne prend pas de place et
je n'ai pas besoin de schéma

mes deux premiers carrés assemblés avec le crochet
29 cm X 58 cm environ


Realisation_du_07_12_09

&
4 coupons de tissus style Liberty
acheté samedi matin au Marcher ST Pierre


ycupo8zz
Rose

Publicité
Commentaires
S
Le tissu liberty est très beau!<br /> Bonne continuation.<br /> Biz
N
re coucou !!!!<br /> <br /> ben moi j'adre le crochet et je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je m'y remette ... quand je vois ce que font les copinettes !!!! je suis verte !!!!!!!!!!!!!!! d'envieeeeeeeeee !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
P
Il y a bien longtemps que je n'ai pas saisi le crochet ..ça donne envie de s'y remettre !<br /> Bon courage avec les pitchouns !!Belle journée .
A
Je ferai une razzia au marché St Pierre lors de ma prochaine visite à Paris.trop beau tes Liberty !<br /> Bises.<br /> isa
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité