Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Pampilles

dyn007_original_142_142_gif_2568700_5e64135c212c11ee0cf72200762b149a

je profites des Pampilles

pour vous montrer ma nouvelle jolie bannière
que j'adore elle me correspond bien avec un soupçon 'so british...'
Une création de notre fée des blogs Damourédo

elle ma gentiment rajouté un fil d'actualité
pour suivre ce qui ce passe sur l'autre blog : les idées de Rose

merci infiniment vous nous réalisez toujours de vraies merveilles

LogoCadre02_copie_1

kfcgzx2j

voici la broderie des pampilles,


2009_12_12

la rose que l'ont voit peut

015


hé oui cet après-midi j'ai fait de la peinture ???
au lieu de cartonner !!!

voici quelques petits accessoires de finitions

2009_12_121

Bonne nuit

rose2

Publicité
Commentaires
C
J'adore, tout à fait le genre que je cherchais pour mon blog. Il faudra que je trouve autre chose, mais ta bannière est très inspirante. Bravo.
N
gton blog a pris un coup de jeunesse! c'est trop beau<br /> nelly
F
hummmmmmmmmm j'adore ta nouvelle présentation on a l'impression de découvrir un nouveau blog... gros bisous
S
Ta nouvelle bannière est très jolie, douce et raffinée à souhait !<br /> Bises<br /> Sophie
B
j'adoree !la bannière top !<br /> bizz<br /> bella
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité