Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Coussin de noël N°2

Hé oui j'ai dus réalisé le N°2 avant le N°1
ayant très peu de tissus "paysage d'hiver"
je dois couper à l'économie....


fenetre12

pour ce modèle je me suis inspiré du livre "Noël en fête"
présenté plus bas


coussin_coeur_feutrine_002_20

tissus utilisés :
cotonnade pour le paysage
feutrine pour le cœur
lin d'ameublement crème

c'est un coussin en plumes

de 50cm X 50cm comme les 4 autres

2009_12_06_coussin_coeur_feutrine

maintenant je vais étudier la coupe
et l'assemblage de mon patchwork le N°1


Douce soirée
Rose


noel_carol

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup celui ci avec ce grand coeur! bravo à toi<br /> nelly
P
Quelle jolie balade sur ce blog, j'ai adoré .C'est riche,varié et on s'y sent bien !<br /> Merci Rose de m'avoir contactée,j'ai pû ainsi connaitre votre atelier .<br /> Au plaisir de se lire souvent ...Bel AM !
A
il est tres beau ce coussin. bravo
C
Tu as fait une merveille avec le peu de tissu que tu avais! Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
S
Il est très joli ton coussin, il fait très festif pour noël.<br /> Biz
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité