Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Coussin de Noël Patchwork modèle N°1a

lesalon5
cette année ce sera un Noël
sur le thème de l'esprit chalet

voici les petites broderies de mon coussin


sapin_et_maison_en_neig_e_004

vous avez reconnu les grilles:

  la petite maison du joyeux Noël de Clarélis
&
le Sapin 2009 de chez Elisa

ce petit tissus imprimé et le point de départ de toute ma déco
le vichy est marron


la mosaïque :

2009_12_06_sapin_et_maison_en_neig_e_000


je vous laisses je pars faire mon assemblage
et
le coussin N°2

Rose


bisous

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie! j'aime beaucoup! :)
N
j'aime beaucoup ces deux broderies, j'attends le n°2 !<br /> bisous <br /> nelly
B
trop mignonnn !<br /> bizz<br /> bella
N
c'est tres beau !
C
Oh!!! Quel plaisir de découvrir ce soir que tu as utilisé une de mes grilles pour ton coussin!!! J'ai hâte de le voir terminé!!<br /> Merci encore, ma chère Rose!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité