Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Bibliotéque en partage V

je viens partager un livre et un agenda :

J'ai littéralement craquer pour l'agenda 2010
de Mango pratique

La modèle de présentation
est de Hélène Le Berre
Photo


il contient pas moins de 52 grilles
hé oui et pas des moindres

Photo__2_

Voici le livre en partage
Noël en fête

Photo__4_

Pour y ranger le courrier de Noël
Photo__5_


ces sac avec le revers brodés sont magnifique

Photo__19_

le cœur à pois:
Tu seras toujours ma meilleure amie

Photo__7_


de jolis coussins
Photo__8_


beau petit patch
Photo__9_


j'ai déjà les sucres d'orge
Photo__10_

très mignon coussin au sapin stylisé
Photo__12_

ces cornets personnalisés
Photo__13_

Mignons ces GingerBread
Photo__14_

Photo__15_

j'aime beaucoup ce tapis de sapin
Ce matin au marcher ST Pierre
j'ai regardé le lin matelassé au m pas donné et
comme j'avais fait beaucoup de courses ,me suis abstenue
j'y retournerai en janvier au solde
je n'ai pas envie de le matelasser...

Photo__16_

pourquoi pas des étoiles avec le chutes
Photo__17_

Photo__18_

Voilà
&
je ne vous ai pas tous présenté il y en a d'autre

je vous souhaite une bonne fin de soirée

rose2

Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que ces pays nordiques m'attirent...J'ai dû être viking dans une autre vie...lol
N
je ne connaissais pas, trop beau ce livre, je vais le chercher! merci à toi<br /> bonne journée<br /> nelly
N
J'aime beaucoup!
K
Il a l'air vraiment très intéressant et chouette...merci pour ces photos<br /> bises,Kathy
N
que de belles choses bisesnathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité