Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Petite pause

blog_en_pause_380527746_338172

Plutôt que de blesser par des commentaires acides

pendant une si jolie période de l'avent Noël
je préfère faire une petit pause pendant une dizaines de jours


ce qui me laissera du temps pour mes derniers en-cours et mes chuts .....

Bien que le cœur n'y ai pas j'ai délaissé mon aiguille depuis quelques jours


bisous

rose


dyn002_original_561_414_gif_2633959_5b122d2389b401efffaec3d8392fe1d1

Publicité
Commentaires
N
dommage cette pause! mais tu as raison de laisser quelques temps! reviens nous vite!<br /> bisous <br /> nelly
U
Mais que ce passe t-il ???? <br /> Ohhh non c'est vraiment trop bête.... <br /> J'espère que cela n'est pas trop grave ......<br /> <br /> Reviens nous vite ....<br /> Belle soirée
S
Prends soin de toi, prends ton temps... nous t'attendrons patiemment et sans t'en vouloir !<br /> Bises<br /> Sophie
P
Ignorer les cons, telle est ma devise.....<br /> Se mettre en pause ou supprimer des articles ne revient qu'à leur donner raison !<br /> T'occupes ! Prends du temps pour nous faire de belles créas que nous montreras bien vite !<br /> Bisous ma belle.Cath
J
bonsoir Rose,<br /> j'espère que ce n'est pas grave...<br /> bon courage et repose toi bien pour être en forme pour noel!!!<br /> bonne soirée et a bientôt.<br /> bisous.Nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité