Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Chiffres XXL

Mardi matin Clarelis " Un papillon sur l'épaule "
nous présentait la jolie grille de son deuxième chiffre
l'envie de les broder m'est venue, comme j'étais en congés, aussitôt fait.

Realisation_du_25_11_09


Brodé sur une toile aida 5,5 points
fils DMC : 815 cerise - 930 Ardoise grise

Mardi je m'étais amusée à teindre un morceau de lin 12 fils blanc
dans du café très fort,
la couleur obtenue est très très proche du fil DMC:
739  Dune
je vais recommencer.

& aussi
avec le jus des betteraves  ?????

porte50

Donc cet après-midi
j'ai brodé la jolie petite grille de " Sablaise "
sur la toile teinte au café.
Je vais la finitionner pour les chuts de Noël ...

Realisation_du_26_11_09

Bonne soirée
Rose

bdneige13


Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces deux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Oh c'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> amitiés marylin
M
trés reussi ton teintouillage<br /> et les lettres sont superbes<br /> bises
N
c 'est tres tres beau !
B
Je n'ai pas encore essayé les teintures... mais ce doit être amusant!!<br /> Bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité