Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Explication

Tout d'abord merci merci merci mes ami(e)s
080517123932176052076301


Ensuite une petite explication :
(qui me taraude depuis plusieurs jours...)

il y à 22 mois environs j'ouvrai mon premier blog "les idées de Rose"
puis cet été mon deuxième blog " l'atelier de Rose "

Pendant ces 22 mois j'ai fait des tas de merveilleuses rencontres  et d'amies au quel je tiens;
& au fil du temps je fais de nouvelles rencontres.

Donc je me suis inscrite pour mon plus grand bonheur à beaucoup de newsleters

et je recommencerai si c'était à refaire.

Mais malheureusement il m'est impossible de laisser un message chaque fois,
Donc je suis une visiteuse silencieuse & anonyme
à mon grand regret.

je suis peu t'être la seule ou idiote ...
mais je n'arrive pas à tout concilier :

- laisser des coms
- faire mes articles
- mon travail
- broder, crocheter, patiner (eu je suis pas sûr) etc....
- répondre à mes gentils com j 'essaie au maximum
- ma vie de famille
etc......

Bref je ne fais pas de pause je suis pas coupable na.....

(méthode Coué)


je vous offre en réponse à vos coms sur l'article précédent
ce petit texte

3g2i458i

bisousRose

Publicité
Commentaires
N
ben je crois qu'on est toutes classées à la même enseigne! je regrette , tu as le droit de ne pas avoir le temps !<br /> il ne faut pas se laisser coicer par la blogosphère ! on est libre!<br /> bisous <br /> nelly
C
Nous sommes beaucoup dans ce cas.<br /> S'il fallait laisser un message chaque fois que l'on va sur un blog , on ne ferait que ça!<br /> Un pti mot de temps en temps, ça suffit.<br /> bisous
C
le mystère est dévoilé : nous sommes toutes pareilles! Mais je te remercie de tes passages chez moi.
D
coucou ma belle, et bien je te comprends tout à fait, je suis dans la même situation que toi et je le comprends aisément. Mais comme je dis et je n'en démordrais pas, je ne vous oublie pas et dés que je peux je vous rends visite... Allez ne t'inquiète pas tout va bien... Gros bisous
A
ne t'inquiète pas Rose moi non plus je ne t'en voudrais pas du tout que tu passes en silencieuse, il manquerait plus que ça, nous sommes toutes des femmes libres :o)<br /> de gros bisous d'Azalée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité