Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Je viens de faire surface

Mes pensées sont pour vous,
avec toute mon amitié,
milles merci pour vos très gentils méssages,

amitie_sacre

ce n'était pas la grippe mais un très mauvais coup de froid,
Victorien m'a suivit dans la foulée mardi dernier,
j'ai passé 8 jours complets au lit ho là là ,

là je suis en vacances,
au programme :
repos, petits points,
coiffeur (avec mon anémie et ma petite tension j'ai l'aire d'un zombie)
&
jeudi rencontre avec une Croipinette, pour mon plus grand plaisir


ce matin j'ai fait quelques points sur le Sampler de noël de Novalée2
j'ai commencé la partie 6, oui en retard !!!
048

Ici le temps est fidèle a ce jour de Toussaint

046

047

bon dimanche

Rose

552613

Publicité
Commentaires
I
oh magnifique aussi ça
N
heureuse d'avoir de meilleures nouvelles de toi et reposes-toi bien bises nathalie
C
Contente que toi et Victorien allez mieux et profite de tes vacances<br /> <br /> Noel approche à grands pas<br /> <br /> douce soirée<br /> Cathy
M
Prends soin de toi ma Douce<br /> et prends soin aussi de Victorien<br /> bises à vous deux
A
bonnes vacances au chaud à broder et boire un bon thé pour un bon rétablissement<br /> a bientot<br /> annie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité