Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Christmas SAL

houx21

Nathalie la créatrice de jardin privé
&
TheThreadBasket  la brodeuse brode

nous ont offert ce très beau SAL
et
je m'était inscrite

Free_white__2_
Free_blue__4_


j'ai utilisé une toile de lin 12 fils gris ardoise que j'avais déjà
et le fil DMC B5200
voici la première partie

2009_11_02


pinebar

   et voici un petit aperçu de la grille de Laureline
un magnifique bonhomme de neige
petits personnages que j'adore



là également j'avais déjà la toile et j'utilise des restes de jolis fils

je l 'avais commencée il y 15 jours.

2009_11_02_bonhomme_de_neige


Je retourne à mon sampler de Noël,
que vous ne verrez que jeudi ....

bisous
rose2





Publicité
Commentaires
V
J'adore ces couleur ,je suis allée voir la grille et j'aime beaucoup !!
M
J'ai presque terminé la grille de Laureline ,j'adore ces couleurs tendres...<br /> Bisous Monique
C
Très sympa cette botte et cette idée de Sal
E
Mais je croyais que tu devais te reposer? Une incorrigible, et droguée au fils... Mais quelle merveilleuse brodeuse !<br /> <br /> bisous et vivement la suite, ça commence à sentir Noël, ma saison préférée !<br /> <br /> élodie
N
très joli tout ça bonne continuation bises nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité