Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Blog en pause

Depuis quelques semaines j'accusai un peu de fatigue,
vendredi soir après ma journée je me suis mise au lit pour me relever cet après-midi,
c'est loin d'être la forme,
je cumule les bobos de l'hiver (nous ne somme pourtant qu'en automne)
bronchite, rhume tellement dense qu'il me fait pleurer et la grippe saisonnière
avis de mon médecin
bref je vous laisse quelque temps , je doit récupérer
prenez des vitamines car cela secoue

à bientôt gros bisous
Rose


3vfbx32n

Publicité
Commentaires
R
Oh ma petite Rose, je te souhaite courage, ce n'est pas agréable d'être malade. Je viens juste de te mettre parmi mes blogs favoris. Je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore fait.Et cela après tout ce que tu as fait pour moi!!!Mais tout est si nouveau pour moi. Essaie de profiter aussi un peu de ta maladie quand tu iras mieux. Etre convalescente peut être très agréable. Bises, Rosa
M
j'étais absente depuis quelques jours<br /> <br /> Bisous Rose et rétablis toi bien vite<br /> <br /> MAMINOU
F
je suis triste de te savoir malade remet toi vite repose toi bien et reviens nous en pleine forme je t'embrasse....
F
je suis triste de te savoir malade remet toi vite repose toi bien et reviens nous en pleine forme je t'embrasse....
S
Repose-toi, soigne-toi, et prends soin de toi... c'est l'essentiel.<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité