Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Petit pannier rose suite

j'avais commencé un joli petit panier en patchwork
article sur le blog "les idées de Rose"

modèle de Born to quilt,

2009_05_12_pannier_patch




















J'ai avancé:
fermé l'intérieur et monté le fond

images_de_fleurs1
























Il me reste les anses a faire mais impossible de mettre la main sur mon livre ....
donc il y aura une troisième partie ...


Ce matin de 9h à 14h j'ai réalisé enfin les deux housses de chaises de la cuisine en lin naturel,
j'ai des fils partout...


Nouveau_dossier1






















j'ai dû surfiler chaque morceau puis renforcer les coutures par un extra-fort posé au zig-zag,
car le voile de lin brut s'effiloche à vitesse grand V ,
j'ai également dû le doubler avec lui même il était trop clair .


d_co_quilt_country




















Vous ne verrez la photo complète que demain, car la cuisine est dans un désordre indescriptible....

 

et après une bonne tasse de thé je vais allez me la ranger

bonne fin d'après-midi

 

rose2





teacupwel

Publicité
Commentaires
L
Je suis scotchée par la beauté du petit panier rose ! Quelle merveille ! En rose, en plus forcément ;-)<br /> <br /> Rose
M
Génial le petit panier en patch!
T
je l'avais vu dans ce très beau livre et voilà tu l'as fait, il est trop mignon !!!!<br /> bravo et j'adore les couleurs<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
M
tout mimi ce panier<br /> et tes houses rendent super!!!!<br /> bises
S
tout mignon ton petit panier !!<br /> <br /> une très bonne journée<br /> <br /> Mia
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité