Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Histoire de nappe

Je vous avais présenté lundi ma petite nappe au crochet,
je lui est fait un rang de petits picots pour la terminer définitivement.

images_de_fleurs






















J'ai voulu lui faire un petit fond pour nappe, que voici

image_irlande1





















110 de diamètre + un petit volant de 10cm,
finalement j'ai ranger la nappe au crochet dans mon armoire...
ma petite nappe me plais beaucoup

le tissus je l'ai commandé mercredi il vient de chez Coton Color et reçu ce matin

j'ai aperçu dans le dernier livre de :
V Raquéna pour Born to Quilt :le quilt mystère :
De magnifiques sous tasses et couvre théière qui iraient bien avec l'esprit country de ma nappe,dernière pages, et j'ai vu un magnifique panier à réaliser.

patience j'ai commandé le livre, à " Les Éditions  de Saxe  "
je vous le montre dès réception.

Bon week-end

Gros bisous et merci pour vos gentils commentaires

rose2




style_country

Publicité
Commentaires
T
qu'elle est mignonne cette nappe avec son volant<br /> et ce tissu est très joli !!!!!!<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
M
superbe, les fées qui se sont pencher sur ton berceau t'ont vraiment gâtée<br /> tout ce que tu fais est magnifique<br /> gros bisous à partager avec Victorien
D
elle est absolument parfaite, tu es très douée... Gros bisous
M
je ne vais pas etre originale en te disant que c'est toujours aussi joli ce que tu fais<br /> bisous bon dimanche
F
c'est magnifique tout ce que tu fais ! bon dimanche bisous
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité