Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Photos des chaises

Le ménage de ma cuisine et la cage de Lapinou sont propre..)
il y avait de quoi faire..)


SDC11859


voici mes chaises et je doit avouer que j'ai enfin trouvé ce que j'aime.

SDC11857





vous comprenez pourquoi la nappe qui devait être une doublure au début, ne le sera pas!!


SDC11858




Lapinou est allée renifler mes chaises il me faudra la surveiller!
les lapins sont très curieux.


002




J'adorerai mettre un tapis tressé dans les coloris lin/bleu sous la table, mais Melle Lapinou le mangerai !!!
& à faire cela doit être sympa
idée :

tapis_recup


Ci cela vous tente l'explication


Bonne soirée
bisous

rose2


countryhousequilts8x10th

Publicité
Commentaires
S
Elle est mignonne ta cuisine, très cosy.<br /> Biz
F
j'aime beaucoup la déco de ta cuisine et je remarque que nous avons la meme cage pour le lapin je te fait un gros bisous
M
superbe ta cuisine ma Rose<br /> et lapinou trop craquant!!!
F
superbe ton coin cuisine et je vois que ta Lapinou se porte bien, on voit qu'elle est dans une bonne maison. Bravo pour toutes tes bonnes idées et tout ce que tu fais bonne journée bisous
M
tres jolie cuisine ma petite kiwi<br /> <br /> tu as de bien jolies assiettes de collection<br /> bisous bonne semaine<br /> a bientot sur sarahkay
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité