Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Campagne Décoration sept-oct

C'est toujours un plaisir de découvrir cette revue,
qui ce trouvait dans BAL ce midi :

Photo
































Un petit peu de shoping :

avec ces délicieux objet en fer, adorable dans une cuisine.

Moi j'avais craqué il y déjà longtemps pour le pot à ustensiles présente en vert , le mien est en bleu
& l'égouttoir a vaisselle  en bas à droite.

Photo__7_

































Chaleur et douceur du gris et naturel

Photo__2_
































l'association du lit de repos et de la tête de lit, doucement patinée
très intéressent,

Photo__3_

































Un mur gris-bleu clair, rideaux et fauteuil dans un lin fleuris très anglais :
mais que j'aime......

Photo__4_
































Le meuble de salle de bain, exactement ce que j'aime,
j'y réfléchi .....
patiné en crème ou vanille léger + vasque intégrée hummmmmmm

le miroir je l'ai met dans l'autre sens ...

Photo__5_


































Dernier déjeuner dans la douceur  de l'automne qui arrive timidement .

Photo__6_































Après la pluie le soleil
&
un petit loup qui émerge d'une longue sieste
je vous laisse

bizzzzz
rose2

Publicité
Commentaires
S
ça me fait penser qu'il faut que je l'achète ce magazine, c'est un régal à lire.<br /> Biz
F
heureuse de te retrouver pour cet échange je suis trés contante comme je serais la dernière de la liste c'est moi qui te gate... youpi....j'adore ce magazine et comme j'aimerai avoir ma maison comme sa! mais bon je reve je reve.... je te fait de gros gros bisous
M
les revues de rentrée sont toujours magnifiques...certainement pour prolonger les bonheurs de l'été...
A
bien sympa ces quelques pages de magazine<br /> ùerci de nous montrer et je vois une tête de lit relooker et j'ai le même genre qui traine dans mon jardin, et ho j'ai honte, mais je n'ai pas pas quatre bras!!!<br /> annie
S
J'ai moi aussi l'égouttoir à vaisselle !!! et le porte éponge me plaît beaucoup...<br /> Quant au magazine, il fait partie des incontournables !!!<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité