Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
31 août 2009

Chauffe'épaules

Au printemps dernier j'avais découvert sur le blog d'une amie brodeuse-tricoteuse,
Drops design Garnstudio
leurs fiches tricots sont superbes,
j'avais craqué pour ce chauffe-épaules

32_1























la fiche imprimée et la laine drops dans mes valises;
Cet été j'ai réalisé mon modèle

SDC11791
























1 journée de tricot ( parole )
parme comme j'aime,
avec la laine Drops Eskimo  aiguilles N°8 en bambou
que du bonheur....

Tricots






















j'ai réalisé également des mitaines au crochet naturel , je doit les assembler

a voir une prochaine fois .



Hier  j'ai commandé de la laine pour ces deux modèles

en Kild-Silk  (soie- mohair) coloris Bruyère

48_1
51_1
























Bonne soirée

bisous

rose2






Case31875

Publicité
Commentaires
C
grâce à Marie, j'ai fait la connaissance de ton blog et donc, j'ai également craqué pour ce modèle aussi !! c'est superbe !! <br /> <br /> ton blog est très accueillant et agréable. <br /> <br /> Bon anniversaire à Victorien. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
F
ton cache épaule est magnifique !!!<br /> le choix de l'écharpe et des mitaines j'adore....tu sais tout faire félicitation...
M
j'adore<br /> peux tu me dire ou trouver les explications pour les mitaines et l'echarpe je fonds completement devant<br /> bises ma Rose
C
Très joli, ce cache-épaule, romantique à souhait! Tu as des aiguilles turbo!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
N
trés sympa et surtout sera bien utile!<br /> bravo<br /> nelly
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité