Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
31 août 2009

Trésor oublié

J'ai retrouvé, une petit nappe au crochet de 120cm,
visiblement sur le schéma je l'avais commencée le vendredi 9 février 2001 et
je m'étais arrêtée au 99éme rgs le 31 décembre de cette même année ,
cette nappe avait 141 rgs à faire, finie elle aurait dû mesurer environ 180 cm ...

images





















j'ai démonté 3 rgs pour pourvoir faire un rgs de finition,
elle sera très bien sur ma table de cuisine qui fait 70 cm de diam,
avec pas trop de retombée, pour que lapinou ne puisse me la grignoter...


Nurse_feeding_baby





























Finalement la rentrée est plutôt light,

j'ai retrouvé  mon petit Dan de 18 mois, qui m'a sauté dans les bras & j'ai eu le droit à de gros câlins.

l'adaptation du petit nouveau 11 mois ? n'est que demain &
mon dépannage petite fille d'environ 10 mois , ne sera là que mercredi
absolument parfait !!!!!

bonne rentrée à toutes
bisous

rose2







La_Mode_illustree_4

Publicité
Commentaires
M
Elle sera du plus belle effet sur ta table cela aurait ete dommage de la laisser<br /> bises
J
Même avec 8 ans de retard ta nappe sera très belle. Bisous
S
Superbe cette nappe !!! <br /> Bonne rentrée, en douceur...<br /> Bises<br /> Sophie
N
un sacré boulot cette nappe ! bravo et bon courage pour la reprise moi c'est pour demain ! bises nathalie
J
bonjour Rose,<br /> elle est super belle ta nappe,il en faut de la patience!!!!<br /> toi aussi,tu es assistante maternelle????<br /> bon après midi.bises.<br /> Nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité