Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Broderie de fin de vacances

Durant mes congés d'été j'ai allègrement brodé des modèles de ce DFA

SDC11809
































Notamment en fin de vacances ce tapis de bain

SDC11810























SDC11811

































moi j'ai choisi un tapis classique écru bien épais de chez Zara Home
je l'avais acheté avant les vacances

SDC11806


























voici le détail de la moitié de ma première partie,


SDC11808

























je ne suis pas pressée il sera rangé une fois terminé,
le relooking de la salle de bain est prévu printemps prochain

&

puis chez Zara home j'avais également acheté ses poignées en faïence
pour la personalisation du buffet de la SDB

et ce Patère :

SDC11819
























détail
SDC11821
























la patère

SDC11822























Toute les réalisations pour la SDB sont rangée dans une boite
ce qui me désole pour l'impatiente que je suis...

j'ai réalisé pour la SDB,
d'autres modèles dont il ne reste que la finition à faire ????



Bonne après-midi
rose2







Plabche_VII_D_apres_la_Toilette_d_une_Elegante_de_Freudeberg

Publicité
Commentaires
B
Des modèles ravissants dans ce DFEA...<br /> Ta salle de bain sera donc bleue???<br /> Bisous...
A
toujours de la jolie broderie qui fil entre tes doigts<br /> annie
O
elle va être superbe<br /> je comprends bien que tu sois impatiente lol<br /> bizzz
M
ça va être superbe<br /> dis moi tu dors des fois?????
N
j'ai hate de voir ta sdb bises nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité