Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Boite pour Télécommandes

L'été d'août 2002 nous avions passé nos vacances chez ma Tantine Gigi,
un jour quelle remettait un petit peu d'ordre dans son grenier,
cette jolie boite à cigare prenait le chemin de la poubelle;
Bien-sur je l'ai prise.

Depuis elle est toujours sur mon canapé sur un bout,
j'y range mes télécommandes,
en lui disant régulièrement " toi faut que je te patine ! "

2009_07_13_boite_a_t_l_comandes_2


















Hier après-midi elle est y est passée....Na

2009_07_13_boite_a_t_l_comandes1


















- une bonne couche de coloris feutrine
- de la cire argent,
- un petit coup de ponçage pour donner des traces d'usures
           (nouveau chez moi, j'avais du mal )
- je n'ai gainé que l'intérieur du couvercle et le fond de la boite
           et bien ouatinée pour le confort des télécommandes
- toujours ce même petit tissus .

boite_a_t_l_comandes_010


2009_07_13_boite_a_t_l_comandes2





































Fiche technique :

- peinture acrylique monocouche feutrine de Tollens
- cire métallisée argent pur de Liberon
- tissus petits motifs lilas de Marie  et Gustave

Bonne journée
Rose

hortensia_3_gd


Publicité
Commentaires
S
Très joli la boîte et très pratique pour cacher les télécommandes qui traînent.<br /> Biz
B
Elle a une chouette allure maintenant!<br /> Bravo!!
A
Le choix des couleurs est vraiment judicieux et en plus on a la fiche technique!!!Merci<br /> Annick
S
Relooking parfaitement réussi !<br /> Bises<br /> Sophie
E
Ahhhhh encore magnifique !!! un pauvre petit coffre oublié transformé en objet de déco incontournable, une fois de plus bravo !<br /> PS : j'ai oublié le coupon de tissu et le petit sac pour Angéla qui m'a envoyé un mail pour me le signaler.......... je vais réparer l'oubli.... gros gros bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité