Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Merci

Je voudrai remercier Damourédo
pour son magnifique travail sur ce blog


LogoCadre02_copie_1












Le mardi 30 juin  qu'en j'ai ouvert L'atelier de Rose,
il n'y avait rien et au bord de la panique, j'ai appelé SOS Damourédo,
et avec les infos que je lui ai communiquées :
Une belle Histoire est repartie

UN GRAND MERCI

Je pense que " l'atelier... " est très différent de "les idées ... "
même si il y a beaucoup de similitude
s
Je ne fermerai jamais les idées de Rose, il restera un jolis souvenir
objets_bureau_agendas_00002




J'ai mis à jour le carnet d'adresses, n'hésitez pas il est pour vos recherches éventuelles
il sera complété au fil du temps.

j'espère que  " L'atelier de Rose " vous plaît ?

Un immense merci à vous mes ami(e)s de m'avoir suivi(e)s dans cette nouvelle aventure

MERCI pour votre amitié

imagesBon dimanche
Rose

Publicité
Commentaires
E
Que du beau ! moi aussi il faut que je mette mes liens à jour car il y a eu du cafouillage avec overblog... bravo Damouredo, j'ai vu beaucoup de bannières qu'ils réalisent toujours avec succès. Gros gros bisous.
F
ton blog est trés jolie je suis jalouse de ta bagnière.... je te fait de gros bisous
J
C'est très gentil de sa part. Bisous
M
J'ai tellement de retard dans la lecture de mes message que je deécouvre seulement ton nouveau blog, très joli d'ailleurs, je viens donc de m'y inscrire pour continuer à suivre tes aventures. Gros bisous Véro.
S
Bien sûr que je te suis dans cette belle aventure !<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité