Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

bon 14 juillet

J'ai fais quelques photos des avions,

La Défense forme un très grand axe avec l' Arc de Triomphe et la Concorde
et nos avions pour le défilé se cale derrière la Défense


Ma résidence est a quelques minute de la Défense :

800px_Cit__Pablo_Picasso___Nanterre_vue_de_la_D_fense_2000





















au premier plan deux petites tour blanche
la deuxième légèrement derrière est la mienne
cette photo et prise le dos de Paris la défense

2922685268_95f67599bd



















Ma rue avec le petit bout de ma tour à gauche et
au loin cette grande tour que vous apercevez sur les photos d'avions

La_Defense

















Une partie de la défense
vous apercevez une des deux grandes tours en bas à droite

Donc quelques avions :

mes photos :

14_juillet_003



















14_juillet_006




















14_juillet_008




















14_juillet_010




















14_juillet_016


























vous apercevez la fameuse tour

14_juillet_017




















14_juillet_018




















14_juillet_019

























Les Hélicoptères qui ont dû faire 5 tours avant de se caler pour le défilé

14_juillet_021




















14_juillet_022























l'un des nombreux tours d'attente
au dessus de la Caserne du Mont Valérien d'un autre compagnie,

14_juillet_023




















14_juillet_024




















14_juillet_026























pas facile de prendre les photos ils sont rapide

je vous souhaites  :

lllllllll
























Rose

Publicité
Commentaires
A
Merci Rose de partager ce reportage avec nous, je connais la défense pour y être allée, il y a quelques années.<br /> Bizzz
M
merci beaucoup Rose pour ce beau reportage<br /> bisous
C
Merci pour les photos tu étais bien placée!!!lol<br /> <br /> (il y a un problème car je m'apercois que je ne recois pas tes newletters???? <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
E
Merci Rose pour ce reportage vraiment très réussi, arriver à prendre la Patrouille de France est un exploit ! les photos de la Défense nous permettent de voir cette ville qui restera toujours notre "mini Manhattan" francais, d'un autre oeil. Je t'embrasse bien fort.
C
oh et bien l'annee prochaine je saurai que tu habites ds ce quartier!! j'ai regarde le defilé a la tele et c'est tjours aussi impressionnant<br /> <br /> bisous ROSE
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité