Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Pour mes petits loups

Beaucoup le savent,
je suis assistante Maternelle en crèche Familiale depuis 19 ans passé .
&
c'est l'époque du au revoir pour l'entrée en maternelle de certains...

en Février 2005, lorsque j'ai repris mon travail,

j'ai eu l'immense bonheur de connaître Lili 4 mois et sa famille,
puis plus tard son petit frère Alex,qui avait repris la place sa sœur rentrée à l'école.
Alex  rentre en septembre à l'école.

Seul Dan arrivé l'année dernière début février à 4mois
reste pour mon plus grand plaisir une nouvelle année avec moi,
sa famille est également adorable, du bonheur

Donc je prépare des petits cadeaux pour ces 3 petits loups

Pour Lili
une mini coiffeuse que j'ai teinté Miel comme les meubles de sa chambre,
cet d'après-midi,
il me reste à broder son prénom et mettre un transfer sur le prénom
et gainer l'ensemble avec le petit tissus présenté.

2009_07_11_mes_petits


















Pour Alex et dan
ce sera un petit coffre en bois teinté miel aussi
comme leurs meubles aussi !!
broderie de leurs prénoms + transfer
mais gainé d'un tissus à petits carreaux jaune/miel

2009_07_11_mes_petits1


















Tout doit être prêts pour le 28 juillet date de notre petit pot

Qu'est ce que l'on mange ? je n'ai pas fait à manger !!! oups .......

Pour finir une petite image de décor Laura Ashley

76649_full



















Bonne soirée
Rose

Publicité
Commentaires
N
quelle gentille attention bise nathalie
E
Une vraie Nounou comme on aurait aimé en avoir une !!!! magnfiques présents qu'ils pourront garder et regarder avec émotion toute leur vie. Ah Laura Ashley ! j'ai encore une robe longue en liberty offerte pour mes 16 ans par mes parents, achetée rue de Rennes à Paris... long time ago. Plein de grosses bises picardes !
E
Qu'ils vont être contents ces petits loups ! C'est tellement mimi ce que tu fais pour eux, ç'est tellement toi, tout dans la douceur et la joliesse des choses, tu es vraiment quelqu'un de formidable !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> élodie
M
des cadeaux qu'ils garderont précieusement en souvenirs des bons moments passés chez toit<br /> gros bisous à vous deux
B
C'est tellement agréable de bricoler... je comprends que tu aies oublié de faire à manger!!<br /> Bisous ;-)
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité