Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

deux moutons .....

Merci Nathalie pour cette jolie grille

J'ai failli ne pas faire rentrer mes moutons dans le panier....
Alors j'ai dû tricher, mais où ?

 
moutons_001





















voici ma broderie


moutons_003

entourée de dentelle

moutons_004






















le dos de la broderie

moutons_005





















dans le panier

moutons_006





















Hé oui j'ai un jour d'une hauteur de 2cm sous mes moutons,
de quoi y ranger des petites choses,
mon panier est terminé,
j'y ajouterai nœuds et cœurs ultérieurement sur les cotés de l'anse ???

moutons_007





















Fiche technique :

Jolie grille gratuite de  Nathalie " Jardin Privé "

- Lin 12 fils Thieffry Gris clair  des filles & une aiguilles
  (de la couleur exacte du gris utilisé pour la patine, article précédent)

- Moutons :             DMC - 3865 Edelweiss
                                    - 613 Ficelle
                                    - 3032 Lin bistre

-Fleurs et message : DMC  - 3013 Vert résine
                                     - 3011
Vert artichaut
                                              - 157 bleu doux
                Créscent colours - Blue Moon

Un autre petit modèle de The gift of Stitching m'atend !

au passage le modèle de couverture les soeurs Brontë, m'intéressent aussi

Bisous
Rose


Coucou cherchez-moi !

Mouton

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta version et ton petit panier est très joli!!!<br /> <br /> fred
L
très jolie blog plient de douceur bise
H
Superbe,c'est superbe........<br /> voila une realisation pleine de douceurs, dans les tons precieux, pour s'harmoniser avec ton nouveau decor:bravo<br /> pensees pour vous deux aujourd'hui<br /> Helene
N
Roooooooh trop trop beau !!!!!!<br /> J'adore les couleurs et la version panier, excellent !!!!<br /> Est-ce que je peux avoir les photos pour la galerie du site s'il te plait ?
S
C'est adorable. J'aime beaucoup le tour en dentelle.<br /> Biz
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité