Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Panier Bleu Cobalt

Hier soir en faisant quelques courses à Auchan,
j'ai eu un coup de cœur pour ce panier en bois

2009_07_10_dix_commandements
















Donc,
des petits ponçages, 2 couches de peinture à l'ancienne Gris nuée,
3 couches (si on peu dire) de Glacis mat bleu cobalt
Et voici le résultat :

dix_commandements_010

2009_07_10_dix_commandements1

La petite broderie au moutons & fleurs bleue est pour le fond du panier,
je pense la finir ce soir ou demain matin....

2009_07_10_dix_commandements3















Fiche technique :

- panier en bois supermarché Auchan

- peinture à l'ancienne gris nuée de Liberon chez Castorama

- glacis mat  bleu cobalt de Liberon

Je retourne à mes moutons
bonne soirée
Bisous
Rose

2669269156_e45b9cda7f

Publicité
Commentaires
N
tout devient jolientre tes mains bises nathalie
A
je vais essayer de compter les mien et essayer de dormir, <br /> il est très mignon ton petit panier<br /> <br /> gros bisos<br /> <br /> mia
A
Ce sera tres tres joli.<br /> bravo
A
Tu es vraiment passée du rose au bleu. Attendrais tu un petit garçon ? Et on devrait t'appeler Bleu Country maintenant LOL
B
Tu ne perds pas de temps... il faudrait que je sois aussi efficace que toi!<br /> Bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité