Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Les dix commandements

Jeudi dernier, je vous présentais mon premier commandement
Voici mon second :

" sur ton diagramme tu te guideras "

dix_commandements_002





















de près

dix_commandements_004





















A jeudi prochain pour le 3éme

au passage une photo de mon ours préféré,
il à une dizaines d'année au moins....

dix_commandements_005






















je l'avais acheté chez 'les cosmétique Avon" à l'époque
Maintenant je suis plus occitane
mon préféré avec la chaleur, super frais

P















Mon parfum habituelle est :

Aire du temps de Nina Rici
je n'ai pas la chance d'avoir ce joli flacon même vide

Un peu d'histoire :

85_visuel_s











NINA RICCI
Née le 14 Janvien 1883, à Turin, Nina Ricci fut, dès sa plus tendre jeunesse, éblouit par ce qu'elle découvrait de l'élégance des femmes aux beaux vêtementsde soie plissée, aux chapeaux et aux grandes capelines...Aussi débute-t-elle à Paris comme modéliste, dès l'âge de dix-huit ans.
Elle ouvre sa propre maison de couture en 1932, en association avec son fils Rbert, sui sera plus tard le promoteur des parfums maison: en 1946, en effet, avec la complicité de Marc Lalique, de Christian Bérard et de VladimirBouchène, Robert Ricci dédie à sa mère Coeur Joie, un parfum d'essence sentimentale, ciselé dans un flacon en cristal en forme de coeur...L'année 1948 voit la naissance de L'Air du Temps, un grand classique qui deviendra un best-seller mondial.
Parmi les grands succès de Nina Ricci, on remarquera Fille d'Eve, en 1952, un parfum dans une pomme de cristal, Capricci en 1964 et Farouche en 1974.
Nina Ricci continue aujourd'hui de séduire!

Ou

Pleasures  D'Estée Lauder

7017_311x311

Bonne après midi
Rose

Publicité
Commentaires
A
Mais, tu as bien raison d'aimer ce parfum. Il est féminin, romantique à souhait avec ses colombes.<br /> Bon choix également pour Pleasures. J'ai quand même une petite préférence pour Pleasures Intense.<br /> Et puis, tu connais ma passion des parfums.<br /> Bisous
A
Copieuse, c'est mon parfum préféré L'Air du temps LOL<br /> Bisous et bon grand week-end.
E
Voila de quoi enrichir notre culture générale, j'aime vraiment beaucoup ton nouveau blog qui nous présente un panel plus complet de ta personnalité ; surtout n'arrête pas. Je t'embrasse très fort, bon week end.
J
bonsoir Rose,<br /> il est tout beau,ce nounours !!!<br /> mon mari m'a achetée pour la st valentin,"insolence" de Guerlain...<br /> mais je mets aussi "j'adore de Dior" ou "24 faubours" d'Hermès...c'est suivant mon humeur...<br /> bonne soirée.bises.<br /> Nathalie.
B
Vivement la suite de tes commandements de brodeuse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous à vous!!
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité