Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 juin 2010

C'est parti les RDV WW 1

J'ose vous en parler, c'est un deuxième pas!

ce soir j'ai suivi ma première réunion Weight Watchers,

reglette_10_06_07_118_770_118_7

j'ai déja fais des éssais infructueux et en 2008 c'était mes horaires

qui m'ont fait lâcher (bon oui grosse excuses) vrai en parti je fini  à 18h30..;;

nl945vs2

Cette fois ci va falloir s'accrocher pour moi c'est hyper difficile.

Mais je suis toujours fatiguée ce qui me fais enrager

- j'ai mal au jambes ce qui nuie à mes grandes balades

imagesCATNSCMT

-je ne peu plus faire  de jogging ce que j'adorai !!!

Victorien étant retraité il peu m'emmener au réunion qui sont à Rueil Malmaison...

voilà je vous ai confiée mon terrible secret et épées de damocles

demain je vais tout noter dans mon carnet.

RDV lundi prochain pour la premiére pesée ?????

et partage d'idées

bisous

Rose

imagesCAXGFB26

Publicité
Commentaires
T
je connais ce régime et je t'encourage pour continuer moi j'ai repris du poids au bout de 15 ans et il faudrait que j'y retourne mais pour l'instant la motivation n'est pas la.Je viens de voir ta pochette su Jpc elle est superbe<br /> abientot<br /> Talou
M
J'ai fait plusieurs essais avec les WW et j'ai toujours perdu du poids avec eux. Malheureusement je n'ai jamais été assez constante pour aller jusqu'au bout. Mais je pense que tu as fait le bon choix, car leur "régime" est très équilibré. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi ! (c'est lundi que tu y retournes ?)<br /> <br /> Gros bisous.
C
Les premiers résultats vont sûrement t'encourager à persévérer.je te souhaite bon courage!
C
Bon courage !!! tu vas y arriver !!!! Tu as raison de t'occuper de toi<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
T
Bravo de t'être inscrite et d'avoir fait le premier pas. Tu vas voir combien WW est un programme simple à suivre et sans restriction (ça c'est cool). Je l'ai suivi et je le suis toujours car c'est le plus efficace et le plus respectueux d'un équilibre alimentaire.<br /> Courage... au début, il faut s'organiser et ce n'est pas toujours facile... mais tu vas y arriver<br /> Courage si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là...<br /> Bises<br /> Toinette
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité