Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Ronde Romantique 3

Ce midi il y avait Dans ma BAL, le colis de Dominique

du blog " Dolasouris "

Que du bonheur:

ronde_de_dominique_002

C'est toujours impressionnant de défaire de jolis paquets  précieusement empaqueté:

ronde_de_dominique_003

quant au Contenu:

- Un merveilleux coussinet brodé  "sachet de bonheur"  que je confirme

un magnifique coeur naturel ( qui va aller sur une clés  d'entrée ),

Un petit dés de la jolie région de Dominique "le château d'Amboise "

Un petit cadre en étain avec une guipures ( j'affectionne particulièrement ces cadres).

ronde_de_dominique_024

-de délicieuses gourmandises d'Amboise "sachets de petits gâteaux",

- une Jolie boite Monalisa contenant des gâteaux,

( Monalysa Conservera l'un de mes thés favoris),

et 3  mini pots de confit de vin que du Bonheur pour le Palais

ronde_de_dominique_023

2010_06_07_ronde_de_dominique

merci Infiniment Dominique tu m'as gâtée délicieusement

f1ziryat

quand à moi mes cadeaux ont pris le chemin de leurs destinataires52634271_p

Dominique et Christel

ronde_de_dominique_022

bisous

Rose

2zmisck9

Publicité
Commentaires
A
De jolis cadeaux dans de jolis paquets!.... que désirer de plus???? Te voilà bien justement gâtée....Et j'en suis heureuse pour toi...<br /> Gros bisous Rose
M
Superbe comme tu as été gâtée, je suis très heureuse pour toi car tu es si gentille que tu le mérite bien. Gros bisous ma petite soeur.
S
De beaux et bons cadeaux !<br /> Bises<br /> Sophie
S
que de beaux cadeaux et de bonnes friandises<br /> bravo à dominique pour son échange <br /> bises à toutes les deux
R
Tu as été superbement gâtée. Quant à moi je trépigne d'impatience car mon facteur ne s'est pas la peine de sonner à ma porte samedi. Aussi il me faut attendre 8h30 demain l'ouverture de la Poste pour découvrir ce qui m'attend? Trooooooooooop dur <br /> Douce soirée à toi<br /> Bises<br /> Rose
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité