Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Boite à tiroirs

Lolotte nous avait proposé un superbe  SAL

il y quelques semaines (oups un peu en retard)

la réalisation du boite à tiroir que je viens de terminer ce week-end.

le vert est plus foncé (moins passé que sur la photo)

boite_a_tirioirs_001

pour moi c'était mon premier cartonnage

(autre que pinkeep,  carnet à aiguilles où personnalisations )

Victorien m'avait coupé tous mes morceaux de cartons,

(ancien chaudronnier) c'était plus sûr !!!

bon c'est bourré de défaut !!!!

boite_a_tirioirs_003

Je peux y ranger trois à quatre en-cours selon leurs  taille

avec leurs fils et les tambours ciseaux etc...

2010_05_25_boite_a_tirioirs

Matériel :

carton, colle et boutons de fermeture anneaux "l'éclat de verre"

tissus vert salon de l'AEF

tissus crème à pois vert & tissu présentés sur la boite " bouts de tissus"

50475681

Nous avons reçu la première partie du Big Mystery

je suis de plus en plus intéressée,

les trois tissus présentés en haut lui sont destiné

50475681

Ici l'orage gronde de plus en plus (photo en bas )

après un journée très chaude temps très lourd de + de 31° (trop soudain)

un peu de fraîcheur enfin

très douce soirée

Rose

001

003

Publicité
Commentaires
J
ben dis donc! pas loupées les photos!! superbes! on voit bien la pluie sous les nuages!! ça fou des frissons de voir ces grandes tours dans ces conditions!! gare à la foudre (lol!)<br /> un gros bisou d'amitié pour cette fin de semaine Jackye
A
elle est trop trop belle ta boite bravo rose<br /> je souris quand je vois ton tissu réservé pour le big mystery j'ai choisi l'un d'eux également, celui qui a les petits monogrammes
L
Bravo! je m'étais inscrite aussi mais n'ai pas fini ma boîte!
S
Ta boîte est magnifique !!!<br /> Moi j'avais tout découpé et puis depuis plus rien... pas assez de temps, pas assez d'envie, trop de soucis et de problèmes à gérer... mais je ne désespère pas de la terminer un jour !!! surtout que j'ai acheté les tissus !<br /> Bises<br /> Sophie
S
pour une première bravo<br /> elle est vraiment trés belle<br /> elle donne même envie<br /> félicitations bisessssssssssssss
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité