Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Bibliothèque en partage VII

Vous connaissez toute la merveilleuse boutique de " Marie & Gustave "

ainsi que son blog " cabane de Violette "

je suis allée chercher son nouveau livre & je suis absolument conquise

Document__2_

je vous fais ma petite sélection comme d'habitude mais il y a des tas de jolies choses,

parfaitement expliquées, avec les patrons

mes choix :

une pochette précieuse

Document_2_

une couronne  dans une versions lin parme ou violine avec un bienvenue

délicieux dans mon entrée

Document_3_

un rideau une petite merveille,

je vais commencer a amasser morceaux de lin, dentelles etc.....

pour le réaliser cet hiver pour une séparation de pièces (chut projet)

Document_5_

un très joli sac cabas qui me plais beaucoup ainsi qu'une jolie pochette

Document_6_

une écharpe que je verrais en chemin de table....

Document_7_

des magnifiques petit sac de lavande c'est bientôt l'été !!!!.

Document_8_

Merci pour ces merveilleuses créations

50475681

tout petit aperçu de mon Big Mystery

2010_05_26

douce soirée

Rose

Publicité
Commentaires
F
je viens de me l'acheter il est vraiment superb tout donne envie.... que vas tu faire????? gros bisous
C
Il a l'air superbe en effet. tes tissus avec les roses sont magnifiques<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
B
ce livre m'a l'air tout à fait exqui !<br /> merci pour ton partage !<br /> bizz
J
voilà un livre qui promet de bien jolies crétions!!j'ai hâte de voir toutes les créations que vous allez faire..bisou et bonne journée
D
Il a l'air bien joli ce livre<br /> Tes tissus sont magnifiques !<br /> Un gros bisou ma doucette et très belle journée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité