Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Anniversaire

975c4244e1

Je vous propose une nouvelle catégorie

Anniversaire

moi j'ai une petite tête et il m'arrive d'oublier

ou de ne pas savoir et le regréter

- le 1er de chaque mois je vous informe :

le prénom, le jour, le mois (l'année complétement facultatif), le blog si il y en à un .

si cela vous dit

envoyez moi vos dates sur " contacter l'auteur"

Allez j'ouvre le bal :

véro ou Rose, le 23 février 1961, L'atelier de Rose

Alors qui me suit ???????

Publicité
Commentaires
R
My birthdate is 19 October 1964!<br /> <br /> Regards<br /> Riet
E
Moi ç'est élodie, du blog "des idées plein la tête", http://pascelo.canalblog.com, je suis née le 15 avril 1971, le jour anniversaire du naffrage du Titanic...<br /> Bisous et merci pour tes bonnes idées...<br /> élodie
S
C'est une super idée qui va nous permettre de fêter les copinets !!!<br /> Alors pour moi le grand jour, c'était le 16/12/1972...<br /> Bises<br /> Sophie
B
Moi, c'est comme Rose le 23 février
D
Le 5 mars 1954 la naissance de Dominique.<br /> Aujourd(hui c'est mon anniversaire et je commence à être gâtée<br /> Dominique
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité