Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
4 mars 2010

des cadeaux, des .....

Je vous parlais hier de cadeaux, d'anniversaire

alors venez voir :

Françoise m'a envoyé une magnifique pochette assortie de son pique aiguilles

dans ma gamme de coloris et tissus préférés,

082

regarder la jolie broderie dans le pique aiguille et l'application de dentelle

078

la grande pochette contenait de la dentelle, de la broderie anglaise,

des boutons, un coupon rose comme j'aime

que de beaux cadeaux

076

merci infiniment Françoise pour ces magnifiques présent

nblc11vv


Marie Pierre m'a gâtée

Une adorable fillette brodée en 1 fil sur une toile parme

montée en pinkeep sur son chevalet

Un joli photophore avec de jolies bouilles d'ange

2010_03_041

des poses sachets de thé parme tout doux et un petit ement coeur

accompagné d'une jolie carte faite maison

2010_03_043

Un très beau kit style pinkeep

une coupon crème

& de très beaux boutons - charms

2010_03_042

071

Merci infiniment Marie-Pierre pour tous ces cadeaux

6i67tiqf

J'ai encore un cadeau a vous présenter et un superbe échange

Bisous

Rose

Publicité
Commentaires
F
Quand on a une amie gentille comme toi, on a beaucoup de plaisir à la gâter.
N
J'adore c'est vraiment super !
E
Que te voilà joliment gâtée, j'en suis très heureuse pour toi, difficile de faire un choix parmi tous, ils sont les uns plus beaux que les autres!<br /> <br /> Tendresse Rose & maisonnée
A
de bien jolis cadeaux , tout est ravissant<br /> tes copinettes t'on vraiment gâtée<br /> à bientôt<br /> <br /> annie
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE Rose !Que cette nouvelle année te soit douce et t'apporte joie et bonheur!<br /> élodie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité