Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
21 février 2010

Range-pyjama

Pourquoi il n'y aurai que les enfants qui auraient le droit à leur range-pyjama ?
Bon moi ce sera un range nuisette !!!

bien souvent les vêtements de nuit trainent :
- dans la salle de bain
- accrochés derrière la porte de chambre
- sous l'oreiller

bien moi moi ce sera dans ce petit sac


0377

oui oui une nuisette ou chemise de nuit rentre dans mon sac
la preuve :

2010_02_21_coussins_de_lit_fin1

j'avais acheté le fermoir  pyramide laitonné sur le salon de l'AEF
3334
à la " Couserie créative "
il y avait avec un patron que j'ai légèrement modifié pour doubler mon sac

j'ai doublé de ouatine thermo-collante le base du sac et le fond
(voir photo) pour lui donner de la tenue


2010_02_21_coussins_de_lit_fin

la mosaïque :

2010_02_21_coussins_de_lit_fin2

j'en ai profité pour faire mon deuxième coussin de lit

coussins_de_lit_fin_0074

Voilà pour la petite déco de mon lit

0034

rose2

Publicité
Commentaires
F
toujours des beaux ouvrages<br /> bonne journée
A
merveilleux ton petit range pyjama ainsi que ta pochette douillette tu choisis toujours de merveilleux tissus<br /> bisous
C
Vraiment magnifique !<br /> je suis sous le charme !
M
Oh j'adore qu'il est bô ce modèle et très élégant en plus !!! biz
S
Encore une merveilleuse idée que tu as superbement concrétisée !<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité