Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Petites finitions

Voici mes Pampilles terminée
vue de face :

pendouilles_001

de dos avec du liberty

pendouilles_003

J'ai également finitionné mon petit pinkeep

pendouilles_012

de dos


pendouilles_014

Oups avec les ciseaux collés c'est mieux

002


Bonne semaine
Rose
dyn007_original_120_112_gif_2568700_c2f46d18f032960ad9a3f7edb758025b

Publicité
Commentaires
R
Merci Rose de ton gentil com. Après mon marché de Noël j'ai de nouveau un peu plus de temps. Tes pampilles sont de petites merveilles, même le côté arrière est joli et bien fait. Et j'adore ta nouvelle bannière, si romantique, et qui correspond si bien avec toi et ton blog. Bises, Rosa
B
les pampilles super originales, j'adoree l'idée !<br /> bizz<br /> bella
M
Tes pampilles sont superbes ! <br /> <br /> J'adore ton petit charm ciseaux, il est très chou !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Véro.<br /> <br /> Bisous.
A
ravissantes ces pampilles!
S
Tu as vraiment des doigts de fée !<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité