Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Fatiguée

Vous ne pouvez pas imaginez
comme c'est épuisant la vie d'un Lapin d'appartement,

lapinou_001

Le week-end & le soir à partir de 18h30 j'ai la maison pour moi,
heu presque l'entrée et la cuisine,
pour le reste il me surveille étroitement pfft
lapins_64
Ma maîtresse est fâchée car je ronge tout :
les plinthes, le bas des portes etc....

&
je mets des copeaux partout bin oui,
je fais mes petits besoins dans la cage
alors les allez retour je vous dit pas !!!!

lapins_112
Bon je vais faire un petit somme !!

lapinou_002


Lapinou


88252921biz_gif

Publicité
Commentaires
L
Comme tu es si belle et dire que mon lapin TOTORO, lui ce doit être l'exception, car il ne ronge presque rien, sauf un peu les fils elecrique, mais tres peu.<br /> Merci ma rose, je vais te montrer la vie du mien<br /> et te raconter ses journée, dire qu'ils ont le même âges, 6ans 1/2<br /> GROS BISOUSxxxx<br /> L.BOOP
S
Trop dur la vie de lapin!<br /> Biz
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
A
Il m'a l'air bien grassouillet ce lapin : effectivement, il doit avoir une vie très difficile LOL !
S
Trop mimi ce petit lapin , fais-lui une caresse pour moi ! Bisous à toi ! F.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité