Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Ni tout à fait la même II

45465590_p


Rappelle des photos précédentes :
le 22-10
002

003



photos prisent ce matin à 10h:

10h_le_21_11

il reste encore de jolie feuilles là

le_21_11_C

la trouée verte va devenir qu'un souvenir
des camions et autre de travaux ont pris place !!!!
le_21_11_D

le_21__11

la prochaine fois j'y ajouterai deux vues de la Défense
notre petit News-York  Français


Merci Clarélis  " un papillon sur l'épaule "
pour cette excellente idée

45465590_p


bon weekend
rose2


Publicité
Commentaires
F
C'est surprenant pour moi de voir l'automne arriver en ville...alors merci pour ce dépaysement!
C
Le contraste est saisissant! Bravo pour tes photos et merci encore pour ta participation!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
E
Ouf ton ciel s’éclaircit un peu ! Cette vision citadine est loin de celle de mon petit nid, juste aux pieds des vignes et de la forêt; un contraste saisissant très enrichissant ; merci de me faire visiter Paris de ta fenêtre.<br /> <br /> Tendresse pour une douce soirée Rose
F
J'aime beaucoup tes photos. Bon dimanche et bisous
R
T'es un génie en photographie Rose, mais c'est quoi ces tours trouées? Ces taches noires sont des fenêtres? C'est habité? En tout cas, ça donne de belles photos, BW, Rosa
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité