Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Echange Kit de Noël

Il y quelque temps Fanfinette nous organisait
un superbe échange
kit de noël

Voici ce que j'ai envoyé à Azélie-Marie

_change_de_fanfinette_mon_envoie_034

bon vous voulez voir le contenu :

grilles_patchworks___gifs

il contenait :
une botte de noël à personnalisé au choix,  revers en lin 12 fils
un kit complet Rouge du Rhin " noël 2007 "
un coupon de noël
une cartonette avec une longueur de dentelle verte
et une avec une petite longueur de ruban vert
deux boutons  Théodora Cleave

ligneanimal15

pour les boutons  :

wdec59_1
vous l'aviez vu
Théodora Cléave chez : au pays d' Alice


k_tph227m
il y a aussi les boutons  chez : La boutique de Nanou
" Boutons Déco " de jolis boutons en bois

accessoiremaison23

très bonne soirée
bizzzz

Rose


Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
merci d'avoir fait cet échange moi malheureusement je n'ai toujours rien snif snif....
B
Un envoi extra, que de choses offertes!!<br /> Bisous.
M
Encore un bien joli echange. Ils sont superbes ces boutons<br /> <br /> Pour le SAL mystère de Petitboutdefils, je suis certaine que tu vas faire une merveille toute de douceur<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
O
jolis cadeaux<br /> elle a du être ravie<br /> bizzz
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité